Approche
Image%2011-05-2020%20at%2023_edited.jpg

Acquérir de nouvelles connaissances pour vivre de nouvelles expériences.

 

Un autre regard. Un autre ressentis

 

Vous pouvez adoptez un regard nouveau sur vous-même, sur la sexualité et sur votre rapport à l'autre.

Prendre conscience que dans la sexualité existe la dimension physique sensorielle bien entendu mais peut exister également une dimension sensorielle intérieure. 

C'est avec elle que nous pouvons créer l'intimité. 

Vous pouvez abandonnez des habitudes et des façons de faire sexuelles qui vous limittent à vivre une relation d'intimité sensuelle et épanouissante.

Vous pouvez lâcher les croyances et les pensées au sujet de la sexualité qui vous limitent à être vous -même.

La sexualité est inné et naturelle en nous. Elle se vit avec le corps. Elle est au coeur du monde du vivant.

La sexualité ne se limitte pas chez les humains à la procréation. A travers cette rencontre nous souhaitons pour la majorité vivre un moment d'union tant émotionnelle que physique ainsi que de ressentir du plaisir à travers ce merveilleux corps.

Elle est au coeur du monde du vivant.

Apprendre à libèrer la communication au sein de votre relation.

​​Tout commence par une communication fluide et naturelle au sein du couple.

Une communication basée sur une écoute et réception active, favorise la co-création d'une relation de confiance, de complicité et d'intimité.  Par l'échange d'informations chacun peut ouvrir une porte vers une meilleur compréhension de soi et du partenaire.

Prendre l'habitude de parler librement de ses désirs, de ses peurs s'il y en a et écouter l'être aimé se dévoiler est une excellente habitude, elle débloque les situations et réactions mal comprises, construit de l'intimité et de la confiance.

Cette approche de coaching, va vous donner des outils efficaces et pratiques pour être en mesure de développer une communication créative et être capable de partir à la découverte de qui vous êtes, de qui est l'autre, de prendre conscience de vos désirs et de vous donner l'opportunité de les vivres.

Approcher le corps physique.

Le corps sensoriel est telle une guitare. Il faut apprendre à comment y jouer si l'on souhaite le faire vibrer et créer avec lui de divines mélodies.

Vous devez vous écouter jouer et diriger votre attention vers ce que les notes vous révèlent sur vous et sur elle en terme de plaisir, d'amour, d'émotions et de sentiments partagés

Vous devez apprendre à abandonner le mental avec son cortège d'idées, de croyances et de jugements éronnés qui vous barrent la route à profiter pleinement de cette dimension sensuelle de votre être et à apprécier la sexualité pour ce qu'elle est ou du moins selon moi, un magnifique voyage de partage corps et âme.

Ainsi il en va de même quand vous faite un avec la guitare.

Le corps

Le corps est notre habitat ou véhicule.

Il est un être biologique vibratoire hautement sophistiqué. Il est fait pour avoir des relations sexuelles et est parfaitement outillé pour ressentir du plaisir et le pour partager.

Êtes vous né avec un savoir inné de comment vous y prendre avec lui?

La réponse est oui 

Alors pourquoi tant de femmes et d'hommes vivent-ils une sexualité peu créative et peu unifiante ?

Les principales raisons se trouvent dans ce que nous pensons et croyons au sujet de ce que doit etre ou non la sexualité de ce que doit ressentir le corps ou de ce qu'il ne peut pas ressentir, etc,....

Ainsi nous cherchons à tout intellectualiser et par cet acte, nous nous coupons de ce savoir inné.

la sexualité reste un sujet taboux dans nos sociètés occidentales.

Quand quelques chose devient taboux, c'est qu'il y a des jugements, des croyances occupés à circuler et qui qualifient cette chose comme mauvaise ou incorrecte. La sexualité tout comme le corps ont été les proies d'une vision peut valorisante à travers notre histoire.

Tout cela nous éloignent et nous fait oublier ce qui est beau, naturel et inné.

Aujourd'hui, faute d'informations et de transmissions pouvant nous aider à nous souvenir, nombreuses et nombreux sont ceux qui apprennent sur le tas et aquièrent certaines habitudes routinières qui sont peu suceptibles d'apporter épanouissement et plaisir. 

 

Serait-il profitable de faire plus ample connaissance avec cette pure merveille biologique qu'est notre corps et ainsi nous souvenir de comment on y joue?

Bien-sûr que oui!

Bien que nous ayons un savoir inné en ce qui concerne notre sexualité, une part d'apprentissage ou de transmission à recevoir sur le corps sensuel, sur son language vibratoire sensoriel ainsi que sur son langage émotionnel.n'est aucunement superfus.

Mais en réalité il s'agit bien plus d'un rappel que d'un apprentissage.

Dans les fait, comment se vit une relation sexuelle quand les partenaires ne se rappellent plus comment vivre toute la beauté et la créativité de ce partage intime?

Dans ce cas, le corps est généralement peu explorer car peu connu. On fait toujours la même chose, on touche les mêmes endroits de la même façon en esperant un certain résutat dont l'autre est responsable vu que sois-même on ne sait plus vraiment.

Il n'y a pas non plus beaucoup de place pour le romantisme, les sentiments et les émotions car bien souvent l'urgence à l'obtention de plaisir coute que coute à travers la capacité qu'à la ou le partenaire ou non à de donner du plaisir, rend la connexion à soi et à l'autre totalement impossible. C'est l'égo et non le coeur qui dirige.

 

Vous en conviendrez, c'est une façon extrêmement limitée de vivre le corps sensuel. .

Ainsi répétée cette approche limitative de la relation sexuelle, pourrait à la longue devenir ennuyeuse et quand les touchers donnés manquent de savoir-faire cela rend l'expérience désagréable.

Comme tous ce qui est vécu sans passion, sans intérêt, répétitifs et/ou désagréable, et la sexualité n'échappe pas à cette règle, à la longue, le désir de renouveller une expérience peu créative et peu unifiante s'essouffle, chacun s'ennuie, il y a de la frustration mais chacun éprouve des difficultés à changer et souvent attendant que l'autre change quelque chose.

Sortir la relation sexuelle de la routine et se rappeler.

Comme dit plus haut, La sexualité reste un sujet taboux dans nos sociètés occidentales. Quand quelques chose devient taboux, c'est qu'il y a des jugements, des croyances en circulation qui qualifient cette chose comme mauvaise ou incorrecte et la sexualité comme le corps ont été victimes à travers notre histoire de ces jugements.

Aujourd'hui, d'informations et de transmissions nombreuses et nombreux sont ceux qui apprennent sur le tas et aquièrent certaines habitudes routinières qui sont peu suceptibles d'apporter épanouissenment et plaisir.

Vous pouvez lâchez certains apprentissages si ceux-ci ne vous apportent pas de satisfaction et n'apportent pas de satisfaction à votre partenaire. Vous pouvez vous ouvrir à lâcher certaines habitudes, certaines façons de faire prévisibles, répétitives et maladroites qui souvent  laissent des corps incompris et frustrés de part et d'autre.

Quand vous lâchez ce qui ne vous rend pas heureuse ou heureux, vous pouvez ensuite passer à l'étape d'acquérir de nouveaux apprentissages, prendre d'autres habitudes, expérimenter la créativité et des façons de faire différents avec votre corps et celui de votre partenaire.

La seule chose qui doit être présent c'est le désir de changer. 

Quand une personne comprend mieux le corps, son corps et celui de sa ou son partenaire.

Lorsque qu'elle sait comment le toucher pour l'éveiller et lui donner du plaisir, cette personne gagne en confiance en elle et en spontaneité et est en mesure de transmettre confiance, abandon et plaisir à sa ou son partenaire.

Aquérir de nouvelles connaissances qui vont développer votre créativité, votre intuitivité le tout basé sur une meilleur conaissance c'est acquérir la liberté d'adopter un autre regard, rencontrer d'autres ressentis, explorer l'état de sensualité et de connexion pour vivre de nouvelles expériences plus épanouissantes et plus en phase avec ce que vous souhaitez vivre.

Souhaitez vous changer quelque chose?

.