Body coaching 

Body love coaching avec Raquel Veiga Roiz

 

Body love dancing trainer. 
Complicité, joie de bouger ensemble. Espace récréatif. Créer le lien.
On s'amuse et on se détend, on explore l'éveil et la rencontre des corps tout en apprennnant les unir.
Expérimenter la légèreté et la fluidité dans notre rapport physique à l'autre.

Commencons par bouger nos corps!

Jouer avec les corps, se guider, s'emboiter, se chercher, s'emmener l'un l'autre, se soutenir, se porter, s'accueillir.

Divers exercices seront proposés ainsi que de la danse spontanée à deux.

Parce que lorsque 2 personnes dansent ensemble et s'emmenent l'une l'autre, très vite surgissent des sentiments, d'harmonie, de fluidité et de complicité.

Pensez aux danses telles que le tango. Qu'est ce que cela vous inspire? Beauté, sensualité, complicité?

Puissance aussi?

Dans cet atelier, nous n'apprenons pas à danser le tango mais nous apprenons à utiliser et à impliquer les corps pour créer une relation entre les partenaire.

L'atelier de body love dancing traning, peut s'avérer très intéressant pour les couples qui ont perdu le lien du contact physique et le retrouver.

Se re-rencontrer à travers la danse et le mouvement, peut réinstaller le plaisir d'être en contact physique avec l'autre. 

 

Body love coach.
Emotions, sentiments, intimité, confiance. Éveil et désir.
Nous avons jouer, un air de complicité plane...
Continuons avec ce nouvel atelier.
Celui-ci, nous emmenera dans nos dimenssions affectives et emotionnelles.

écouter le rytme et les besoins de chacun qu'il soient physiques, émotionnels ou affectifs.

Découvrir les touchés et les mouvements justes qui appaisent le mental et qui détendent l'être à travers son corps.

Inspirer la confiance, l'abandon et l'intimité.

BLC: le corps sensuel
Éveil et désir.
Expérimentons la version sensuelle de l'énergie sexuelle. 

Avec une meilleur connaissance du corps physique sensuel et de sa nature énergétique selon qu'elles soient dans le corps d'une femme ou celui d'un homme. Nous visiterons les énergies féminines et masculines en nous pour comprendre et prendre conscience de la vibration naturelle sensuelle qui vit en chacun.

 

Dans cet atelier nous apprendrons plus particulièrement à toucher le corps et à bouger avec lui de façon à réveiller ses ressentis sensuo-érotique. 

 

Certains exercices proposés utiliserons l'outil massage et à travers lui nous apprendrons la carte sensorielle du corps.

En générale, nous connaissons très peu sur cette dimension du corps.

Dans la relation sexuelle le plus souvent, les zones le plus touchées sont la poirtrine et les sexes et ce quelques fois de façon très maladroite. C'est une façon de faire très réductrice quand on sait que le corps est parsemés de millions de capteurs sensoriels connectés à l'énérgie sexuelle et qui donnent des sensations d'une extêmes subtilités.

La sensualité se déploie dans la lenteur et est une énergie d'intériorité qui passe par le coeur, il sagit d'un état de présence à l'autre et à soi où sentiments et émotions tienent une part importante dans la rencontre.

En abordant le corps avec subtilité et attention, il devient plus facil de créer le désir de part et d'autre.

Nous apprendrons à donner des touchers et des mouvements précis qui éveillent le corps et  favorisent l'état de désir.

Découvrir quoi faire avec nos mains et nos corps pour en chemin, devenir des archers et le corps sous nos doigts, un violon.

 

BSC - Body sexe coach

BSC: Le corps érotico-sensuel.
Plaisir.
Partons à la rencontre de la version érotique de l'énergie sexuelle

Nous avons pris soin de lui, nous nous sommes abandonnés, nous avons joué, nous avons exploré la sensualité à travers le mouvement et la danse des corps. Nous avons conversé les uns avec les autres, nous en savons un peu plus sur notre nature, un air de complicité plane entre nous et bien prenons tout cela et integrons ces expériences dans cet atelier de BSC.

La sensualité et l'érotisme sont deux energies de la sexualité qui se comportent de façon différentes, L'une circule lentement, l'autre rapidemennt, l'une concerne le réveil et le plaisir global du corps ainsi que le désir de l'autre, l'autre concerne, l'accélération de l'energie sexuelle et le plaisir génital pur mais elles sont néamoins complémentaires et font très bon ménage lorsqu'elle opèrent ensemble.

L'érotisme est une énérgie de mouvement, plus rapide et concerne l'extérieur.

Autrement dit l'érotisme concerne les sensations génitales physiques ainsi que la dimension des phantasmes et du jeu.

Il sagit de stimuler les génitaux et autres zones purement érogènes qu'elles soient mentales et/ou physiques afin de ressentir des sensations intenses dont l'intention est de provoquer de l'exitation et déclancher un orgasme. Tout touchés et tout mouvements est conditionné par cette intention. Là est la nature de cette énergie.

Toutes relations sexuelles entre partenaires qui n'est concentrée que sur l'érotisme va à plus ou moins moyen ou long terme s'éssouffler. Sans l'émotion et l'intimité que déplois la sensualité, la relation est telle une coquille vide.

L'état de pulsion seul, installe toujours les mêmes touchés et les mêmes mouvements pour un même résultat.

Il s'agit là plus d'un un état mental de consomation.

La beauté et la magie de l'intimité dans la relation est de ressentir ce moment de totale de connexion à l'autre à travers le corps où chacun se sent apprécié, désiré et aimé.

Pour cela la relation sexuelle érotique doit laisser entrer émotions, sentiments, passion, sensualité et créer un espace d'intimité et de confiance.

Dans cette approche, il sagit d'apporter la dimension sensuel, (féminine) à l'énergie érotique, (masculine) et inversément et d'unir ces énergies.

 

La sensualité et les mouvements/touchés seront le plancher sur lequel va reposer l'érotisme. Ainsi ces deux énergies, (énergie féminine et énergie masculine présentes chez la femme et chez l'homme) en se mélangeant apporterons  plaisir et partage profond.

Nous expérimenterons la sexualité riche et vivante.

Il est important de préciser que dans cette approche de l'érotisme, nous ne partons pas dans une focalisation des zones pubiennes, (technique masturbatoires ou autres trucs et astuces) mais dans une approche qui nous apprendra à faire résonner le corps érotique de l'être unique et particulier dans ce corps dans sa globalité, en introduisant la sensualité, l'émotion, l'attention et en acquerant un savoir-faire précis du corps, en apprennant les point clefs qui insatllent cette résonnance dans le corps de la femme et celui de l'homme.

Que l'aventure soit passionante et excitante!