Approche sensuo-érotique
Pour femmes et hommes.
État sensuo-érotique = réunit les dimensions 

Le corps est un être hautement sophistiqué.

Sa sensorialié est peu connue.

Celui-ci, peut ressentir milles choses différentes selon le touché donné.

Quand il sagit d'éveiller l'énergie sexuelle, le plus souvent le corps est abordé de façon très basique même grossière. Se serait comme de jouer au piano et de se limitter à deux accords avec deux doigts. Sur le corps cela équivaut à se limiter aux génitaux et la poitrine pour les femmes.

Pour écouter la sonorité d’un instrument, il faut le toucher et en jouer.

Il en  va ainsi pour le corps.

Les sonorités d'un corps sont aussi subtiles que le sont celles produite par un violont.

La différence et que le corps est beaucoup moins difficile à faire vibrer. Ouf!

Malgré tout, si l’on veut produire de belles mélodies sur le corps, il est nécéssaire d’en connaitre le solfège et les notes.

Le corps sensuo-érotique produit les plus belle mélodies que l’on puisse imaginer. 

Devenir un musicien du corps demande un certain savoir-faire.

Nous avons des corps pour avoir de la sexualité et pour la ressentir.

Ici sortons de la limitation qu’il existe dans ce domaine.

Sensuo-érotisme:

Toucher un corps demande un certain savoir faire.

A chaque partie du corps correspond une sensation bien spécifique.

Le cou, l'épaule, le creu du genou, les pieds, les lèvres, le sexe,...

Il faut voir le corps comme un instrument de musique. Chaque partie produira une sonorité bien à elle et selon le touché qui sera donné, le corps comprendra, le geste qui appaise et rassure, ou le toucher qui réveille l'énergie sexuelle et le plaisir. Il sagit de jongler avec les différents touchés, de varier et de créer des sensations aussi diverse qu'intenses.

Bien au-delà de l'intention du donneur il sagit pour celui-ci de toucher et d'écouter la réponse du receveur. Chaque touchés, chaque mouvement s'adaptent à chaque instant. Le donneur est avant tout l'invité, il n'impose rien mais il suit avec ce qui lui sera donné et il sera guidé par le receveur pour être juste dans ce qu'il donne.

Il faut pour faire cela développé l'écoute et l'attention.

Tel le violoniste, il écoutera le son produit et réajustera ses doigts afin d'explorer et de découvrir la mélodie parfaite.

Ainsi on découvre!

Le touché sensuo-érotique va être un touché dont l'intention sera de réveiller le corps et son énergie sexuelle.

Est-ce que cela veut dire focaliser sur les parties génitales en les touchant encore et encore dans l'espoir de créer chez l'autre du désir et de l'exitation?

Cela marche parfois et si c'est le cas, l'aventure fut courte, en noir et blanc et en accéléré! Avec le temps cette façon de faire peut devenir très prévisible, on fait toujours les même choses et totalement insatisfesante si les touchés sont mal donnés et maladroit.

Le corps s'ennuye...

Quoi faire avec le corps de l'autre et avec son propre corps?

Le touché sensuo-érotique offre une varièté de touchés et de mouvements infinis.

Les touchés engloblent: les carresses, les enveloppement, les mouvements puissants, (on porte le corps, on l'emmène, on se guide pour se rencontrer). On joue, on s'emboite, on danse...

Et on touche avec art et passion et de façon experte et non seulement le sexe mais également tout le corps et l'être dans ce corps.. 

Par cette attention au corps et à l'autre, l'énergie sexuelle ralentis et accélère.

Chaque moments est une rencontre faite de désir et de don à l'autre. On crée ensemble de la complicité et de l'intimité.

 Il est très intéressant de savoir comment faire vibrer un corps et les cours sont là pour vous donnez des outils pour y arriver mais le plus important est de comprendre l'importance d'être présent à l'autre.

Une sensation reste une sensation mais lorsque cette sensation est donnée non seulement avoir savoir faire mais également avec attention, celle-ci sera d'autant plus puissante....que l'être touché ainsi se sentira désiré et apprécié si ce n'est aimé. L'énergie sexuelle circule alors à flot!

C'est pas génial ça!

L'énergie sexuelle n'est pas qu'une énergie qui fonctionne avec les génitaux et de façon pulsionnelle. Cela peut être mais il y a aussi une autre version de cette énergie.

C'est une énergie qui quand on sait la guider avec amour/respect, laisse entrer des ressentis émotionnel puissant et laisse s'exprimer les sentiments.

Lorsque cela est présent dans une relation sexuelle...cela décuple les sensations vécues. Cela donne de la passion, de la puissance et de l'intensité à la rencontre: Complicité, respect et intimité, communion peuvent alors surgir.

Aborder le corps avec l'approche du touché sensuo-érotique, c'est se donner la possibilité que tout cela puisse être.

Tout cela s'apprend.

La sexualité est innée en nous mais développer l'art de faire l'amour cela se découvre.

Je peux vous guider à expérimenter et développer cet art subtil de la sexualité.

Si vous écoutez un musicien qui maitrise parfaitement la technique mais quand il joue n'y met aucune émotion...

Raquel Veiga:
0496 975 447.
Waterloo 1410
Me contacter

Merci pour votre envoi !