• veigar

Les ateliers de connexion proposés par Body love coaching.

Le body love dancing trainer. Sensual dance pour le couple.



Le body love dancing trainer.

Bienvenue à vous qui me lisez !

Introduction.

L'amour est exactement ce que nous souhaitons faire exister dans nos vies.

Celle ou celui qui affirme le contraire a sans doute été mal aimé et ce qu’il a appris est que l’amour fait mal, qu’il est toxique et donc autant le garder à distance.

Mais qu’est-ce qu’une vie sans amour ? Quel sens a-t-elle ?

L’état d’être d’’amour c’est ressentir de la joie, du plaisir, de l’harmonie, de la plénitude et de la paix.

Lorsque nous sommes dans cet état d’être nous donnons avec plaisir et attention, nous recevons dans la confiance et la gratitude.

Pourquoi ne voudrions-nous pas de cela dans nos vies ?

L’amour et la sexualité.

Qu'en est-il de l’amour dans la sexualité ?

La sexualité peut-elle se vivre dans un état d’amour ?

Souhaitons-nous et pouvons-nous ressentir de la joie, du plaisir, de la plénitude, de l’harmonie, de la paix dans notre vie sexuelle ?

Souhaitons nous pouvoir être en mesure de donner du plaisir avec attention et d’en ressentir de la joie ?

Souhaitons-nous et pouvons-nous ressentir de la confiance et nous abandonner aux plaisirs physiques avec gratitude ?

Je vais vous raconter une petite histoire :

Je me souviens des slows, vous savez c'était cette danse à deux qui de toute façon apparaissait à un moment ou à un autre dans les discothèques de mon époque.

Si un garçon me plaisait, bien évidemment je souhaitais ardemment qu'il m'invite à danser avec lui et si celui-ci se comportait de façon sensuelle pendant la danse, ce moment-là pouvait être littéralement magique !

Même si je ne le connaissais que depuis 2 minutes, je ressentais une connexion, le désir que ce moment dure encore et encore !

Je savourais le fait d'être en contact avec cette personne, j’appréciais de sentir bouger nos corps créant de l’harmonie, des ressentis intérieurs et de sensations corporelles subtiles faisant circuler doucement et lentement l’énergie sexuelle

Nous faisions l’amour en quelque sorte, mais on restait là, nous n’avions à ce moment-là aucune intention de nous jeter sur un lit. Nous ne rêvions pas non plus de pénétrations, de cunnilingus ou autres actes purement érotiques.

Nous savourions juste le moment, ressentant du plaisir, de la joie d'être là à faire ce qu'on l’on faisaient totalement présent et concentrés sur les mouvements de nos corps jouant ensemble à créer cet instant de pure sensualité.

La sensualité.

La sensualité est un état d’être. Lorsque cet état vit en nous, nous ne ressentons pas que des sensations physiques, nous ressentons aussi des sensations intérieures.

Nous appelons cela les émotions et les sentiments.

Quand on prend du plaisir à être avec une personne les émotions sont la joie, l'harmonie, le plaisir et lorsque l’énergie sexuelle est impliquée tout cela baigne dans un état d’être de détente et de sensualité.

De plus cette sensualité, ce moment où l’on parle le même langage avec les corps et avec nos ressentis c’est vivre une connexion profonde et celle-ci va favoriser et créer du désir. Notre imaginaire nous fait entrevoir un moment intime divin à venir.

Pour cela un premier baiser peut vous enlever toute envie d’aller plus loin par contre un baiser sensuel à souhait va créer en vous le désir de vous abandonner et de prolonger l’instant vécu.

Pourquoi est-ce que je vous parle de mes expériences de danse et de sensualité ?

Et bien simplement, parce que c'est ce que nous faisons lorsque nous pratiquons l'expérience du body love dancing trainer. Il s'agit de faire l’amour, de donner et de recevoir mais de rester dans l’état de sensualité subtil et délicat et explorer celui-ci.



Pour qui?

Cette approche peut vous intéresser parce cette nouvelle expérience vous tente et que vous souhaitez vivre un moment de sensualité, de plaisir et de connexion avec votre partenaire tout simplement.

Elle peut vous intéresser aussi parce que cela existe déjà dans votre couple et vous souhaitez vivre une nouvelle expérience qui continue à vous inspirer la sensualité, la connexion et que vous sentez que la danse c’est du pur plaisir à partager à deux.

Elle peut vous intéresser également parce que dans votre vie sexuelle l'émotion que vous reconnaissez comme étant la plus présente est l'anxiété. Il n’y a pas ou peu de sensualité donc pas ou peu de détente et de confiance.

Se détendre tous les deux. Donc vous êtes en couple vous vous aimez mais vous n'avez pas des relations sexuelles satisfaisantes, nourrissantes épanouissantes et aimeriez changer quelque chose car vous avez l’intuition qu’il y a autre chose à vivre et voudriez tous les deux voir cela exister dans votre vie.

Vous pouvez changer ce qui est là càd changer les états de stress qui ne vous apportent ni détente ni joie, ni plaisir et réinstaller ou installer du plaisir, de la connexion, de l'harmonie et de la sensualité en vous, dans vos corps et avoir le désir de changer quelque chose en vous et ensemble.

Devenir une équipe !

Peut-on créer les états d’êtres favorisant la détente et la relation intime d’amour ?

Vous me direz peut-être, “ Les émotions et les sentiments cela ne se contrôle pas !”

Il ne s’agit pas de se forcer à ressentir des émotions ou des sentiments fort heureusement mais de les faire surgir en se plaçant dans les bonnes conditions pouvant favoriser leur s émergences.

Par exemple ;

il vous arrive de regarder les photos de vos proches parce-que vous avez un coup de blues ce jour-là et que ressentir de l’amour, vous le savez-vous fera du bien. Vous la faite pour changer un ressentis désagréable par ressentis qui celui-là vous apportera un certain réconfort.

Combien de fois vous êtes-vous dit, “Je vais faire ceci ou cela. Je me sentirai mieux !”

Combien de fois des personnes s’inquiétant de votre bien être vous ont dit, ”Fais ceci ou cela. Change-toi les idées !”

Autrement dit, « change cet état d’être qui ne te rend pas heureux(se) ! »

Un dernier exemple :

Lorsque vous partez en vacances c’est pour vivre des états d’être qui vous procurerons de la détente, de la joie et du plaisir. Vous faites cela avant tout pour vous connectez à ce qui vous fait du bien !

Vous organisez et planifiez vos vacances, en choisissant un cadre qui vous inspire et des activités pouvant combler votre désir de passer de merveilleuses et inoubliables vacances et vous glisser dans des états d’êtres de bien-être.

Vous la faite en toute conscience. Vous vous préparez à rendre possible votre désir profond qui est de vous connecter a ce qui vous fait du bien !

Vous comprenez donc qu’il est possible de vivre des états d’être si vous réunissez les conditions qui favoriserons leurs émergences et donnerons vies à votre désir profond.


Le cadre et les activités :

Dans un atelier où l’expérience à vivre est la connexion profonde comme dans celui de BLDT c’est partir en vacances en quelque sorte.

L’atelier n’est pas juste là pour vous faire danser, il offre un cadre et des activités destinés à faire surgir des états d’êtres de connexion et de sensualité en vous-même et avec votre partenaire.

Vous explorez ensemble et Co créez des états d’êtres qui sont susceptibles de vous procurez de la détente et expérimentez la collaboration complice et créative qu’il peut exister entre vous.

La danse est un excellent moyen de former une équipe et un très bon outil pour se détendre et c’est d’autant plus facile qu’on s’amuse sans se prendre la tête. Tout est plus naturel et simple.

Dès lors les états d’êtres de joie, d’harmonie, de complicité peuvent prendre place.

Chacun va emmener l’autre et chacun va s’abandonner en pratiquant des activités de guidance mutuelle et de Co création.

En tant que coach, je suis là pour vous inspirer à vous glisser totalement dans l’expérience et la vivre en toute conscience.


L'atelier de body love dancing trainer vous ouvre un cadre ludique, récréatif et relationnel qui s’apparente à un terrain de jeu dans lequel vous aller jouer et vous entraîner à expérimenter la connexion profonde, l'état d’être sensuel et explorer les mouvements corporels qui vont vous éveiller à ces états d’êtres de sensualité afin qu'une fois le coaching terminé ces deux dimensions, connexion et sensualité puissent trouver leurs places en vous et dans vos relations intimes.

Cette expérience de connexion profonde est accessible à tout un chacun.

Nul besoin d’être un danseur expérimenter ou de posséder le moindre pré requis particulier.

L’atelier est ouvert aux personnes à partir de 18 ans.

Comme ce coaching s’adapte au couple, l’âge n’a aucune espèce d’importance. Le vécu de nouvelles expériences ne dépend pas de l’âge mais de l’état d’esprit présent.

Donc la seule condition nécessaire pour vivre un BLDT pour le couple est d’être enthousiastes et prêt à sauter dans l’expérience ensemble.

Concrètement qu’est-ce qu’il y à vivre :

Quand l’amour danse avec la sexualité en vous, vous entrez dans un état d’être sensuel.

Alors, êtes-vous partant pour, danser sensuellement ensemble et savourer le fait d'être en contact l’un avec l’autre et de sentir bouger vos corps créant de l’harmonie, des ressentis intérieurs et de sensations corporelles subtiles faisant circuler doucement l’énergie sexuelle et de rester là?

Êtes-vous partant pour savourez juste le moment, ressentir de la joie et du plaisir à être là à faire ce que vous faite totalement présent et concentrés sur les mouvements de vos corps jouant ensemble à créer ce moment de pure sensualité ?

34 vues0 commentaire